03 juin 2010

Parce qu'ils méritent bien un post...

Ils sont terminées depuis plusieurs semaines... Avec tout le temps passé à découper, faire des plis, des ourlets, mesurer pour que tout soit bien droit, j'ai décidé de vous les montrer, même si ce n'est pas passionant. Le reste suivra, mais en ce moment je suis plutôt au repos. Donc pour les petits habits faudra patienter.

Voilà les petits voilages qui ornent les 10 fenêtres de mon tout nouveau salon...

Pas évident de prendre des voilages en photo, les couleurs ne rendent pas pareil qu'en vrai, mais bon ça vous donnera une petite idée.

Clic-clic sur les photos pour les voir en plus grand

IMG_1347.IMG_1350

IMG_1349

Voile de lin écru et jaune moutarde de chez Schaffotex.

Posté par Estellita_3 à 07:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Parce qu'ils méritent bien un post...

    10 fenêtres??!!?? Quel boulot! Ils sont très beaux!

    Posté par Bricoleuse, 03 juin 2010 à 15:49 | | Répondre
  • Coucou Estelle

    ... les voilages sont très beaux et forts bien finis... la maisonnée reflète chaleur et bien-être
    ... vu de jour et de nuit, je ne peux que te félicité pour le bon goût et la facture de de ces rideaux...
    ... de plus, je sais maintenant que tu prends un grand plaisir à la confection d'une multitude de produits, tu persistes et tu signes hein !, pour la joie de tes enfants et de ton mari, pour mes yeux aussi, car je te découvre même "une passion"... matières différentes, impressions diverses, coupes plus ou moins difficiles, etc... peu ou pas de crainte devant les difficultés...

    ... alors tu vas êtres un peu plus récompensée, tout bientôt...gros bisous à toi et ta petite famille
    Anna

    Posté par anna, 21 juin 2010 à 15:02 | | Répondre
Nouveau commentaire