Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois d'Estellita
Archives
Newsletter
13 juillet 2010

Mariage #1

Il y a 2 semaines nous étions invités à un mariage. Ni une ni deux j'en ai profité pour nous rhabiller. Voici donc ce que je me suis concocté (photo prise à la va-vite dans ma cuisine avec les chaussures pas attachées, mais j'ai la flemme d'en reprendre d'autres, clic-clic sur l'image pour voir en grand):

IMG_1568bis

Jupe du magazine Burda facile printemps/été 2009, soie sauvage rouge profond de chez Mondial Tissus (la couleur ne rends pas très bien sur la photo, normalement ça tire un peu sur le bordeaux et le jupon ressort plus de la jupe en vrai), jupon en doublure de mon sotck et tulle de Schaffotex

La jupe est assez facile à réaliser, mais je me suis bien pris le chou avec le jupon (pas bien compliqué, mais il y a quand même 3 épaisseurs de tulle et si on veut être régulier, c'est beaucoup de temps à passer à mesurer les espacements entre 2 volants, tracer sur le tissu, mais sur l'endroit, pas l'envers pour un jupon, donc j'ai pu tout recommencer et avec 2 mes 2 zouzous à la maison, c'était pas gagné, mais j'y suis arrivée juste à temps, ouf!)

Publicité
Commentaires
M
Ah oui.... Elle est très jolie aussi ta jupe. Flamboyante.
F
wahoo j'adore, vraiment superbe !
O
Alors prête pour un flamenco ou une samba ?<br /> Bravo... cette jupe ne doit pas rester dans une armoire ça serait dommage!<br /> et la vérité pour les sandales ? pauvres petits petons...hihihi
A
...là Estelle, j'ai été enthousiasmée et éblouie devant la beauté de la coupe, de la matière et de la facture... de plus très bien portée par toi, cette jupe m'a replongée dans les années fin 50 début 60.. bravo elle te sied à merveille :) gros bisous Anna
B
Wouah beau boulot!!
Les p'tits pois d'Estellita
Publicité
Publicité