22 juillet 2010

Vroum vroum

Mon petit lutin avait bien besoin de shorts. Les shorts sur un bébé de 4 mois c'est joli, mais ça les grandit, et moi j'aime bien que mon bébé soit un bébé. Alors ni une ni deux, je lui ai cousu un petit bloomer en Liberty pour mettre ses petites fesses à l'abri (et surtout cacher ses couches moches). Et attention, pas n'importe quel Liberty, non non celui plein de petites voitures trop mimi qui ressemblent à des petites cox. De quoi faire plaisir à toute la famille: une maman qui a le plaisir de coudre un truc vite fait, bien fait (finitions coutures anglaises toujours) dans un tissu trop doux, trop chou, un bébé tout content dans son tissu tout doux qui ressemble à son doudou, une princesse et un papa tout fanas de cox qu'ils sont (du coup je serai obligée de leur coudre un truc avec ce super tissu à eux aussi!).

  IMG_1898              IMG_1896

Bloomer des Intemporels pour bébés, taille 3 mois, élastiques bien rallongés, Liberty Cars acheté chez Shaukat

Posté par Estellita_3 à 15:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Vroum vroum

    ...en voiture!!

    ..ben, quel plaisir de voir mon tout petit-fils partager les joies de la famille "si près du corps" et ce grâce à toi "Estellita"... il a un ravissant "popotin" !!
    ... ok, tu peux coudre aussi pour vous trois autres quelquechose dans ce tissu... écharpe, serre-tête, ceinture, histoire de faire une sortie en "cox" tous vêtus d'une "cox commune"
    ... bravo pour tes choix et façons !!
    Bisous à toi
    Anna

    Posté par anna, 22 juillet 2010 à 15:51 | | Répondre
  • Ah oui il est super ce Liberty, il nous est bien utile quand on a des petits mecs! Mdr je viens de faire un short pour mon petit (mais pas avec le même tissu)!

    Posté par Bricoleuse, 22 juillet 2010 à 16:30 | | Répondre
Nouveau commentaire