Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois d'Estellita
Archives
Newsletter
27 septembre 2010

Celle qui a eu 3 ans

Pour elle c'est bien plus récent. On est presque à jour. Et regardez un peu ce que ses gentils parents lui ont offert:

Poup_e

Poup_e2

Crédit photo Chloé de Bulle de Gum

Bon j'aurais adoré lui coudre sa première poupée moi-même mais soyons lucides: avec tout ce que j'ai à coudre sur ma to-do-list, elle ne l'aurait même pas eu pour Noël... et elle n'aurait pas été aussi réussie que celle que lui a cousu Chloé. Encore un tout grand merci pour cette merveille.

Je me réjouis de lui coudre une jolie garde-robe pour Noël. Youpi! (Ben oui elle est aussi un peu pour moi. Je joue à lui coudre son dressing, Maélie s'amuse à l'habiller-déshabiller)

Publicité
Commentaires
K
La chaaaaance !! Trop belle cette poupée !
B
Oh elle est jolie! Ça doit être chouette de lui faire sa garde-robe!
A
elle est vraiment superbe cette poupée!
Les p'tits pois d'Estellita
Publicité
Publicité