Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois d'Estellita
Archives
Newsletter
27 septembre 2010

Antonine de mariage

Pour le mariage de mon petit beau-frère et ma belle-soeur, ma princesse devait apporter les alliances. Il lui fallait donc une robe qui aille avec la fonction. Grâce au patron Antonine de Citronille et un reste de soie sauvage rouge, c'est chose aisée. Et hop vite fait bien fait encore une Antonine, avec les mêmes modifications que (seule différence: selon les conseils de Katell, j'ai cousu le dessous des manches après avoir mis l'élastique, beaucoup plus simple. Et j'ai cousu le dessous des manches en même temps que la couture des côtés). Ce ne sera pas la dernière, je suis vraiment dingue de ce patron. Et je trouve que ça lui va si bien (surtout avec une perçeuse à la main hihi)...

Anotnine_pour_blog

IMG_2522

Patron Antonine de Citronille, soie sauvage rouge de Mondial Tissus

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe, très chic !
L
Superbe!!<br /> Et merci pour le tuto donne plus bas, j'ai ce patron et il va m'etre bien utile!<br /> Tres jolie realisation, ta poupette est ravissante.
A
... elle était magnifique, ma petite-fille, dans sa robe rouge, très joli model que tu as cousu là Estelle... maman-et-fille étaient en parfaite harmonie... le tissu d'une couleur chaude et chatoyant est resté impeccable... les murmures de l'assemblée toute émue, l'ont confirmé... de plus Maélie a pris son rôle à coeur, contente de pouvoir être active durant la cérémonie...:) bravo à toi pour le travail et les bons choix:)<br /> Anna
K
Elle est top cette AntOnine. Bravo !
Les p'tits pois d'Estellita
Publicité
Publicité