Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois d'Estellita
Archives
Newsletter
6 septembre 2011

Lottie #2

Voici une petite salopette Lottie de Citronille réalisée en avril déjà. On l'a peu mise cet été car elle a vite été trop petite. Ce sera pour ma nièce l'été prochain hihi

(toujours cliclic sur l'image si vous voulez voir plus grand)

IMG_3645bis

Modèle Lottie de Citronille, taille 3 ans. Tissu et biais Tombouctou moutarde La Droguerie.

Modifications: j'ai rallongé les jambes et plutôt que de coudre des bretelles plus un biais d'emmanchure, j'ai rallongé le biais afin de faire des bretelles plus simplement :

IMG_3662bis

Dommage que le patron s'arrête au 3 ans, car je l'aurais refaite avec plaisir. C'était la deuxième que je réalisais et avec cette façon de faire pour les bretelles, je me suis vraiment simplifié la vie...

Publicité
Commentaires
B
Elle est chouette, j'aime bien ce tissu (j'en ai aussi)! Voilà une nièce qui a de la chance!
S
Vivement l'été prochain, hi hi hi...<br /> La maman de la nièce :-))
Les p'tits pois d'Estellita
Publicité
Publicité