Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois d'Estellita
Archives
Newsletter
21 septembre 2011

Apolline #1

Ma première Apolline (Enfin, ce n'est pas tout à fait vrai, puisque j'en avais fait une pour la poupée). Un régal à coudre dans ce liberty. Par contre j'ai voulu faire des boutonnières et j'ai ruiné mon tissu. J'ai tout défait et j'ai mis des pressions, mais sans renforcer le tissu et du coup, depuis les photos qui datent un peu, la robe a déjà été déchirée à la dernière pression (qui est passé au travers du tissu). La prochaine fois je ferai le dos en une seule pièce, car de toute façon on peut très bien l'enfiler sans l'ouvrir.

Je ne me souviens plus exacement la taille que j'ai faite, mais il me semble que j'ai pris 2 ans dans la largeur et 10 ans dans la longueur de robe. Pas de modifications.

Et toujours clic sur l'image pour voir en grand

IMG_0025bis IMG_0044bis IMG_0060bis IMG_0064bis

Robe Apolline de Citronille, Liberty mitsi vert Shaukat

Publicité
Commentaires
B
ce tissu est à tomber! La robe est ravissante
A
... adorable petite robe, aux motifs plus qu'agréables... il me plairaît bien d'avoir la même que ma petite-fille hein ?!? l'automne sera doux, donc les petits auront encore le temps de bien porter les merveilles que tu couds... <br /> ... me réjouis de découvrir la suite des trésors à venir!! bisous
B
C'est toujours un peu l'angoisse ces boutonnières. Dommage, elle est très jolie!
Les p'tits pois d'Estellita
Publicité
Publicité