Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois d'Estellita
Archives
Newsletter
10 septembre 2011

Trousse

Je ne sais plus sur quel site j'ai trouvé l'idée pour faire cette trousse. Mais c'est tout simple. Vous prenez vos rectangles de tissu (si vous avez un tissu avec sens, sinon vous pouvez même prendre un seul rectanlge de tissu, mais plus long que vous pliez en deux). Ensuite sur le mileu d'une face vous cousez 2 fils de fronces à 5 mm d'intervalles, vous froncez, puis vous cousez par dessus les fronces une bande de tissu contrastant dont vous aurez pris soin de plier les bords pour un effet plus net. Vous faites pareil de l'autre côté, et vous cousez comme une trousse standard. Et voilà. Par contre je ne vous montre pas l'intérieur car je me suis raté avec des poches couses bien trop bas et qui ne me servent à rien! Zut! Je ferai mieux la prochaine fois.

IMG_0045bis

Tissu à hiboux Yamatières

Publicité
Commentaires
A
Coucou à toi:)... que de fraîcheur et de jolies objets que tu fais là... un plaisir pour les yeux et pour la maman que tu es... me réjouis de les voir tout tantôt... les petits aoiseaux font rêver, la salopette très bien portée... la trousse originale... les tissus hors du commun... les finitions superbes... bisous
Les p'tits pois d'Estellita
Publicité
Publicité