Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois d'Estellita
Archives
Newsletter
4 mars 2010

Japonaise

Premier modèle japonais que je teste et j'en suis plutôt contente, sauf que la parementure en lin c'est pas une bonne idée car dans les angles ça s'effiloche, mais bon, c'est joli quand même et je noterai pour une prochaine fois.

Modèle T du livre de couture japonaise "Basiques pour petites filles". Taille 90, un peu juste, ça ira pour ce printemps mais sûrement plus pour cet été tant pis pour ce tissu tout léger léger qui aurait été parfait pour cette saison-là. Finalement, je suis contente d'avoir un modèle qui va bien à ma poussinette et qui ne lui est pas 36 fois trop grand comme les modèles que je fais habituellement. Ici le 90 équivaut à un 86 du commerce.

IMG_0891IMG_0892

Photo du devant et de la parementure (pas lavé pas repassé, tant pis pour la photo): Tissu Liberty tout doux dont je ne sais plus le nom de chez Bleu de toile et lin bordeaux de chez Schaffotex. Cintre fait maison, tissu Amy Butler de chez Bleu de toiles

IMG_0893

Photo du dos

Publicité
Commentaires
B
Super joli! Alors ta puce aussi est une minus?
C
ben moi suis très fière de mes deux filleuls <br /> l 'un s'éclate en ski et l'autre en couture qu'ils continuent ainsi !ps Serge se plaint car il a toujours son pantalon trop long !
M
Oh une petite japonaise...pas lavé bon ça se voit pas mais pas repassé... vraiment dommage...bon elle le sera quand choupinette la portera(sûre que ce clin d'oeil était pour ta chère maman)!!Bravo quand même c'est chouette toutes ces petites merveilles. Je me réjouis des prochaines. Oh je ne t'ai pas dit que j'étais très fière! Continue...
Les p'tits pois d'Estellita
Publicité
Publicité