Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois d'Estellita
Archives
Newsletter
24 avril 2010

C'est le paradis...

Si, si c'est chez moi le paradis. Pas seulement parce que notre nouvel appartement est génialissime et qu'on s'y plaît déjà énormément même s'il reste passablement de choses à faire (notamment les 10 voilages des 5 fenêtres du salon), mais surtout parce que j'ai reçu 5 gros cartons de tissus délicieusement retro. Alors il y en a pour tous les goûts, surtout beaucoup de jersey pour faire des tonnes de leggings à Maélie (là elle en aura jusqu'à ses 20 ans hihi), des imprimés trop chouettes pour cet été, des doublures et du satin pour des robes de princesses ou d'adorables pyjamas, mais surtout, surtout ma grande faiblesse: de merveilleux lainages! Du coup associés à ce patron (Alice de Citronille) : Alice

et à celui-ci que j'avais repéré depuis sa sortie (mais je me cherchais LA bonne excuse pour l'acheter (Burda 7497): Burda_7497

Maélie et moi nous aurons des manteaux de la mort qui tue l'hiver prochain (sauf qu'il faudrait que je m'y mette de tout suite pour que ce soit prêt à temps pour l'arrivée du froid, j'ai jamais cousu de manteaux... et que maintenant j'ai plutôt envie de coudre des petites tenues légères, mais bon tous ces beaux lainages qui me font de l'oeil ne resteront pas longtemps inutilisés). A suivre!

Bref, tout ça pour dire que quand on pense à moi pour transformer ma maison en magasin de tissu, c'est le Bonheur, le Rêve. Un immense MERCI à mon amie et sa maman, j'en suis encore toute retournée.

Publicité
Commentaires
D
Je me réjouis de vous voir luger cet hiver avec vos beaux manteaux. Au boulot.<br /> Bises
Les p'tits pois d'Estellita
Publicité
Publicité