Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois d'Estellita
Archives
Newsletter
28 février 2010

Et voilà mon tout premier post!

Ce blog est un espace dédié à mes petites coutures. Et je commence par vous présenter ce sac et la trousse coordonnée que j'ai cousu pour ma fille de 2ans et demi lorsqu'elle va en week-end chez ses grands-parents.

IMG_0862

IMG_0867

IMG_0873IMG_0874IMG_0865

Tissus enduits poupées et brun à pois: Papa pique et maman coud, modèle inspiré d'un sac vu chez Cyrillus et du tuto trouvé .

J'ai ajouté une poche élastiquée et un petit lapin porte-clés sur la fermeture éclair afin qu'elle puisse ouvrir elle-même son sac.

IMG_0872

Trousse bidouillée à partir de plusieurs tutos

Publicité
Commentaires
H
les petits pois en font des choses ^^
A
héhé..héhé!! coucou "marraine"... ben moi je pense que c'est un p'tit mec !!! le tissu me fait penser à l'Afrique, quand les français sont partis avec Napoléon découvrir l'Egypte et ramener des bouts de "trésors perdus" de Pharaons... du rêve en fait... hihihi mais c'est tantôt le jour !!! amitiés :))
M
hum celui là n a pas de braguette pas d braguette pas d ptit mec que j me dis
F
Bienvenue à toi sur la blogosphère :)<br /> <br /> Ton sac est très sympa !<br /> j'adooore les pois mdr<br /> <br /> Merci pour ton p'tit passage chez moi :)
A
eh !!! oui... encore des p'tits pois... de toutes les couleurs et dans "tous ses états"... comme on les aime et sans jamais se lasser... c'est très beau et super pratique... en tous cas ma petite-fille en est toute ravie et bravo à ma belle-fille... j'attends de découvrir avec plaisir la suite des "merveilles" en devenir :))) bisous
Les p'tits pois d'Estellita
Publicité
Publicité