Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois d'Estellita
Archives
Newsletter
28 février 2010

Couverture douillette

Autre production des dernières semaines : une couverture bien chaude pour les nuits d'hiver. Toujours pour ma petite princesse.

IMG_0876IMG_0881

Tissus: coton brun à pois et coton petites coccinelles Papa pique et maman coud, coton framboise Manor, vichy mauve Mondial Tissu et mon tissu préféré rose et blanc à petites maisons Liberty Lucy's farm Bleu de Toiles

J'avais envie de mettre un joli bord comme sur les plaids d'ici mais en fait j'aurais dû calculer des carrés plus larges pour les bords, sinon les carrés de mon plaid n'étaient pas tous de la même largeur (ici tous à 22 cm de côté pour une couverture de 100x160 cm). J'y penserai pour une prochaine fois.

IMG_0882

Doublée de molleton et d'un plaid Ikéa couleur framboise. Housse de duvet taupe à petites étoiles bleues Vertbaudet

Publicité
Commentaires
T
Ben moi j suis triste parce que personne ne m aime pas même ma filleule elle ne m a pas fait une jolie couverture comme elle dit les faire si bien et pis moi en plus j ai trés très froid ma foi il ne fait pas bô venir vio !
M
C'est bien beau tout ça.. mais une remarque... aux Trembles les nuits sont très très fraiches ça serait p'têtre bien une couverture pour le confort de grands parents un peut gâteux, non? hihihi
B
Jai un pantalon a faire raccourcir<br /> je peux te l'ammener<br /> bibich
M
Bravo soeurette... c'est tout joli joli :-)))
A
Coucou !!! ... bravo !!! ... très joli et chaleureux!!! ... dans les tons et dans les formes qui flairent bons le plaisir de faire et d'offir à ses enfants !!! bisous à toi :))
Les p'tits pois d'Estellita
Publicité
Publicité