Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois d'Estellita
Archives
Newsletter
2 mars 2010

Garde-robe de bébé

Voilà un petit échantillon du trousseau de bébé à venir (je ne vous montre que ce qui est unisexe, car nous savons qui se cache dans mon bidon, mais pas nos proches hihi. La suite après la naissance).

Aujourd'hui un petit truc mi pantalon, mi sarouel, bidouillé avec l'aide du tuto des P'tits grains de Maïs. En taille 1 mois (d'après un pantalon du commerce).

IMG_0884

Coton écru à rayures Schaffotex

IMG_0888

J'ai mis des revers aux jambes plutôt qu'un élastique et j'ai posé un élastique réglable à la taille (devant), plus pratique quand on ne connaît pas la taille du bébé.

Publicité
Commentaires
C
Très joli dans ce tissu! Et l'idée de l'élastique devant est à retenir!
A
coucou Estelle !!! je suis pantoise des belles choses que tu fais !!! bravo et me réjouis de voir la frimousse de ce tout petit à venir dans de si beaux ouvrages!!! bisous à vous trois
Les p'tits pois d'Estellita
Publicité
Publicité