Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois d'Estellita
Archives
Newsletter
6 mai 2010

Couverture babynomade

Et voilà encore une petite couture réalisée avant la naissance d'Isaac. Une couverture babynomade très pratique pour ballader son p'tit bout par ces températures fraiches (il est où le printemps?). Par contre j'ai fait une taille 1 et j'aurais directement dû faire la taille en dessus car Isaac est déjà à l'étroit (bon en même temps cet été il n'en aura plus besoin). Le tuto vient de chez Kallou et est facile à coudre une fois qu'on a imprimé toutes les pages et fait des collages pour réaliser le patron. J'avoue que j'ai un super pied à biais, alors ça va vite et c'est tout propre.IMG_1230IMG_1229

Tuto de chez Kallou, tissu polaire intérieur provenant d'un plaid Ikea (ça coute bien moins cher que d'acheter de la polaire au mètre et il ya plein de coloris sympas). Tissus à carreaux de Schaffotex.

Publicité
Commentaires
F
j'adore les couleurs et oui le biais à l'air vraiment impeccable !! c'est un pied à biais universel?
M
A mon tour de découvrir ton univers !Merci de ta gentille visite chez moi et à bientôt!
C
C'est vrai qu'il est sympa ce modèle! Et ta version masculine est bien jolie!
S
Coucou Estelle! <br /> Quel joli Blog! Je viens de le découvrir en passant par chez Bricoleuse. C'est super joli et très abouti ce que tu fais! Bravo! Chouette, je me réjouis de suivre tes créations. Toutes mes félicitations pour la naissance D'Isaac!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Stéphanie
B
Elle est super jolie! J'en avais commencé une pour Marius aussi en polaire et taille 1, avant sa naissance, mais ça vaut plus la peine que je la finisse (enfin vu que tout est découpé je la finirai mais ce sera pas pour lui). Ça a du bon ce retour du froid, au moins tu peux la lui mettre quelques temps ;-)
Les p'tits pois d'Estellita
Publicité
Publicité