Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois d'Estellita
Archives
Newsletter
22 juillet 2010

Couture ensoleillée

Quand j'ai vu que mon ami le suédois avait sorti une collection de tissu à pois, avec des couleurs qui pètent bien comme il faut pour l'Estellita, j'ai cru défaillir. Et j'en ai profité pour coudre un de mes patrons fétiches pour ma princesse. Voici donc un petit ensemble Citronille qui sent bon les vacances. (Et toujours clic-clic sur les photos pour voir en plus grand, je sais je me répète mais certaines personnes qui lisent mon blog sont longues à la comprenette ne sont pas très technique et tout le tralala, non non je ne vous donnerai pas de noms!)

IMG_1844         IMG_1847

Maud de Citronille taille 2 ans, longueur 6 ans, pas de ruban à l'encolure mais un élastique; tissu bleu à pois blancs Ikea. Short: bloomer des Intemporels pour bébés, taille 1 an, sans les élastiques aux cuisses; tissu jaune récupéré d'un rideau

IMG_1848

Le petit noeud était là pour la séance de photos, mais je l'ai enlevé par la suite car trop lourd. J'en referai un tout petit.

Publicité
Commentaires
E
Cet ensemble est drôlement mignon !
A
salut estelle j ai vu ton blog super tes idèes de couture tu as beaucoup de gout j adore bravo bisous à tous catherine et les filles
A
...elle est à croquer ma petite-fille, c'est super joli et, ma foi, elle a de la chance d'avoir une maman aux doigts magiques... le petit noeud... c'est bien de le réduire... ou alors de le faire plaqué en petite poche !! ... et encore, les couleurs lui vont à ravir:)
B
Quoi? Du tissu à pois chez Ikea?? J'y cours! Très joli cet ensemble! Bon les photos sont un peu petites ;-D
Les p'tits pois d'Estellita
Publicité
Publicité