Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois d'Estellita
Archives
Newsletter
17 octobre 2010

C'est Dimanche

J'ai reçu un petit colis en début d'été rempli de super patrons signé Soeur Alma, qui se cache derrière C'est Dimanche. J'ai commencé par le patron Séville pour mon petit lutin. L'occasion d'utiliser le reste de mon superbe coupon de Liberty Toria chocolat (oui, bon, il a déjà fallu convaincre Monsieur Estellita que oui oui on peut mettre des fleurs à un p'tit gars. A plus forte raison quand c'est du Liberty tout doux et que les dites fleurs sont brunes et crème. Il n'était pas chaud chaud, mais finalement charmé du résultat). Ce patron est une merveille de simplicité à coudre. Les explications sont super claires. Le sarouel est réversible. Par contre normalement il y a des boutons qui se cousent aux jambes, mais je n'arrive vraiment pas à trouver ce que je veux, donc pour l'instant il le porte comme ça (avec des collants dessous maintenant quand même!)

IMG_2040

Sarouel Séville de C'est Dimanche en taille 6 mois. Liberty Toria chocolat et lin rouille de chez Bleu de Toiles

Publicité
Commentaires
B
Aah les hommes et le liberty, c'est 2 mondes ;-) C'est tout mignon! Il faudra que je teste c'est dimanche.
B
Aah les hommes et le liberty, c'est 2 mondes ;-) C'est tout mignon! Il faudra que je teste c'est dimanche.
B
Aah les hommes et le liberty, c'est 2 mondes ;-) C'est tout mignon! Il faudra que je teste c'est dimanche.
A
... coucou à toi Estellita:)) c'est super beau :)) <br /> "le papa"... en le ramenant dans les années 60, alors que les petites ou grandes fleurs étaient à la mode pour filles et garçons, a succombé certainement avec plaisir... pour le plus grand plaisir de "la grand-maman" que je suis et qui apprécie avec joie les délicieux vêtements et autres que tu confectionnent dans de jolis tissus. Bravo ... et merci ...
K
Il est parfait ce sarouel !
Les p'tits pois d'Estellita
Publicité
Publicité